FANDOM

«
Star Citizen Alpha 3.7.0(publiée le 11/10/2019)
Star Citizen Alpha 3.8.0 (prévue 4e trimestre 2019)
»
La mise à jour Alpha 3.7.1 a été publiée le 22 Octobre 2019[1].

Effacement de la persistance de la base de donnée : NON

Problèmes connus

  • La sélection de la destination en voyage quantique ne se met pas toujours à jour lorsqu'elle est alignée.
  • L'affichage tête haute lié au voyage quantique sera perdu si le joueur sort de son siège durant le voyage
  • CRU-L5 est actuellement absent.
  • Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle une fois le plein effectué et empêcher toute réparation/réarmement.
    • Conseil : Effectuez chaque entretien séparément en faisant le plein en dernier.
  • Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement.
  • Les joueurs peuvent planter lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe.
  • L'affichage tête haute du voyage quantique disparaît si le joueur quitte le siège alors qu'il est en voyage quantique.
  • Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur.
  • Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de toujours.
  • Les dommages de distorsion ne s'appliquent pas correctement.
  • Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs.
  • Les joueurs peuvent avoir un blocage lorsqu'ils chargent et tirent avec des armes dans Star Marine.
  • Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route.
  • Les balises PNJ affichent parfois une distance incorrecte.
  • Les navires peuvent tourner de façon excessive et devenir incontrôlables lorsque leur aile est coupée.
  • Atterrir illégalement et avoir votre vaisseau qui despawn alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission.
  • Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte.
  • Les planètes/lunes sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre la StarMap.
  • Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier vaisseau de la liste n'apparaît pas.
  • Les joueurs plantent s'ils ajustent l'orientation de l'écran cible sur le MFD.

Mises à jour des fonctionnalités

Gameplay

  • Les interceptions d'astéroïdes ont été supprimées.
  • Ajustement des ratios d'interdiction.

Vaisseaux et Véhicules

  • Correction de nombreux bugs de collision et de position du siège sur le Mantis.
  • Le brouilleur et le filet quantique du Mantis sont considérés comme un acte hostile contre les vaisseaux affectés.
  • Surchauffe du moteur quantique temporairement retiré pour éviter d'amplifier involontairement les interdictions.
  • Repositionnement des écrans du statut du vaisseau pour éviter le chevauchement avec le chat.
  • Augmentation de la santé de certaines parties du Defender.

Résolution des bugs

  • La VFX des rétro-propulseurs doit maintenant être aligné correctement sur le Banu Defender.
  • Les indicateurs d'interface vocale pour VOIP ne devraient plus être bloqués.
  • Les personnages féminins ne devront plus se mettre bizarrement dans le siège de la tourelle du Freelancer.
  • Le compteur de connecté de la VOIP doit maintenant afficher la valeur appropriée.
  • Il ne devrait plus y avoir de roches invisibles qui bloquent les collectables.
  • Les moniteurs ultra-larges ne devraient plus voir de marqueur d'inventaire personnel décalé.
  • La réverbération audio des grottes ne doit plus être appliquée en dehors de la grotte.
  • Le point culminant de la roche pour les éclats fracturés des roches exploitables ne devrait plus être à l'intérieur de la roche au lieu d'être comme un contour.
  • Le menu de la VOIP doit enregistrer correctement les options microphone/casque du joueur.
  • Les locations de REC sur Star Marine devraient fonctionner correctement.
  • La pensée intérieure pour les NPC compatibles ne devrait plus persister sur de longues distances.
  • Le Gladius Pirate devrait maintenant être utilisable.
  • Le Prospector ne doit plus afficher la mauvaise valeur de la cargaison.
  • La touche de raccourci pour fermer le mobiGlas doit maintenant fonctionner.
  • L'interface utilisateur du QT ne doit plus être affichée immédiatement après l'activation de la fonction “prêt au vol” sur certains vaisseaux.
  • Les missions de récupération des débris autour de Hurston devraient maintenant générer correctement un lieu de dépôt.
  • Les portes intérieures du Reclaimer devraient fonctionner correctement.
  • Les collisions invisibles ne devraient plus bloquer le chemin des joueurs dans les grottes.
  • Entrer dans un siège ne devrait plus avoir une chance élevée de confisquer ce que le joueur a dans les mains à ce moment-là.
  • Correction des sons manquants pour le Mantis lors de l'interdiction d'un autre vaisseau.
  • Le Banu Defender devrait maintenant pouvoir voyager en quantum avec un membre du groupe dans le siège du copilote.
  • Le mobiGlas doit maintenant pouvoir être ouvert dans un lit.
  • Les MFD du 600i ne sont plus des textures de remplacement.
  • Les écrans du kiosque et de l'ASOP ne devraient plus clignoter.
  • L'EMP du Warlock ne devrait plus être coincé dans une boucle en ajustant la puissance.
  • Correction pour le train fantôme de l'Area 18.
  • Le fait d'accélérer le traitement des demandes de réclamation des vaisseaux ne devrait plus créer de confusion dans l'interface utilisateur de l'ASOP.
  • Appuyer sur “Tab” pour entrer en mode balayage ne doit plus désactiver le piège quantique du Mantis.
  • Le raccourci clavier doit maintenant s'afficher correctement pour l'interface utilisateur lors d'une invitation à un groupe.
  • Les articles en double du PU ou de l'AC ne seront plus affichés dans la VMA.
  • Les vaisseaux des joueurs ne devraient plus être figés occasionnellement lorsqu'ils quittent un voyage quantique.
  • Correction d'un problème dans le Mantis où les interceptions étaient affichées à des distances très éloignées si d'autres joueurs étaient interdits par l'IA.
  • Correction d'un problème avec les bruits de démarrage/arrêt de certains vaisseaux qui étaient brusquement coupés.
  • Correction de certains vaisseaux qui lançaient des sons d'arrêt de moteur en entrant en voyage quantique.
  • Correction de l'absence de l'Aegis Gladius Pirate dans le PU et l'Arena Commander.
  • Correction d'un problème provoquant un affichage de la lumière extérieure à plusieurs endroits dans les grottes.
  • Correction d'un problème où le fait de récupérer des vaisseaux détruits les faisait apparaître sans composants.
  • La déconnexion du lit doit maintenant fonctionner plus régulièrement.
  • Le flux vidéo d'appel direct devrait maintenant se cacher correctement lors de la commutation de canaux sur le mobiGlas.
  • Les rampes de la série Reliant ne devraient plus être bloquées.
  • Correction d'un problème où le personnage créé n'était pas initialement affiché sur l'écran de personnalisation après avoir quitter le jeu.
  • Les curseurs de l'interface utilisateur du module de personnalisation du personnage devraient maintenant fonctionner correctement après avoir sélectionné les options de cheveux.

Technique

  • Correction de 3 crash client.
  • Correction d'un crash serveur.

Références

  1. Patch note. Sur Pulsar42.sc.