FANDOM

«
Star Citizen Alpha 3.2.0(publiée le 30/06/2018)
Star Citizen Alpha 3.2.2 (publiée le 02/08/2018)
»

Le patch Alpha 3.2.1 est sorti le 03/07/2018[1]. Il vient corriger certain bugs de l'alpha 3.2.0 sortie plus tôt.

NOTE : La note de version disponible sur le site officiel est identique pour les versions 3.2.1 et 3.2.2, cette dernière aurait été déployée uniquement pour corriger un problème concernant les grenades et ajouter certaines informations cruciales.

Univers Persistant

  • Ajustement du prix du Fusil à pompe R97 pour être en accord avec celui des autres armes.

Missions

  • Réduction du délai d'apparition des missions afin d'en augmenter la fréquence et la disponibilité.

FPS

  • Amélioration de la consommation d’énergie et de la régénération.
  • Le Radar a été désactivé dans Star Marine jusqu'à ce que les problèmes de signature et d'occlusion puissent être résolus.

Corrections de bugs

  • Fixé un bug où les joueurs pouvaient rester bloqué durant une prise de point dans Star Marine.
  • Les indications du nombre de SCU d'une roche extraite ne devrait plus apparaitre.
  • Fixé un manque d'oscillation de l'arme lors de la visée "iron sight". Retenir sa respiration pour le tir devrait maintenant avoir un effet notable.
  • Fixé le manque de friction de la plateforme de cargo du 600i, ce qui devrait faciliter le chargement de véhicules.
  • Le joueur devrait maintenant être correctement indemnisé en cas d'interruption du remplissage du vaisseau en carburant.
  • Le joueur de devrait plus disparaître lors de l'essai de vêtements ou d'armures.
  • Le son de tir d'une arme ne devrait plus être entendu si l'arme surchauffe ou s'éteint.
  • Fixé le garde-corps de la passerelle du Starfarer.
  • Le Starfarer ne devrait plus être bloqué avec ses éclairages auxiliaires après que le vaisseau soit allumé.

Technique

  • Fixé 2 raisons de crash serveur.
  • Fixé une raison amenant les services de commerces à crasher.
  • Fixé une raison occasionnelle de déconnexion (20009/30009)

Références

  1. Star Citizen Alpha 3.2.1. Sur RSI.com.