FANDOM

«
Star Citizen Alpha 2.2.0(publié le 04/03/2016)
Star Citizen Alpha 2.2.2 (publié le 12/03/2016)
»
Le patch 2.2.1[1] pour l'Alpha de Star Citizen est une mise à jour mineure de Star Citizen et son Univers Persistant, sortie le 09 mars 2016. Elle apporte les fonctionnalités et corrections suivantes :

Changelog complet : 

Problèmes importants connus : 

  • La géométrie des vaisseaux peut très occasionnellement disparaître ou devenir invisible.
  • Utiliser l'Holotable dans le hangar Revel&York provoque le crash du client du jeu.
  • Retourner après une SEV dans un vaisseau possédant une mécanique physique intérieure provoque de temps en temps des problèmes tels qu'une ragdoll permanente et la mort du personnage.

Systèmes de jeu :

  • Continuation des changements pour rendre les animations de transition de SEV plus fluides.

Vaisseaux :

  • Correction d'un problème où certains points de fixations pour les vaisseaux de la série 300 étaient inaccessibles dans l'holotable.
  • Correction d'un problème avec l'holotable où changer les refroidisseurs sur n'importe lequel des vaisseaux de la série 300 était extrêmement difficile.
  • Correction d'un problème de lumières où les portes sur la série 300 affichaient une couleur grisâtre.
  • Correction d'un problème avec le HUD central des vaisseaux de la série 300 qui n'affichait pas correctement certains éléments.

Technique :

  • Correction de multiples crashs client.
  • Correction de multiples crashs serveur.

Références

  1. Star Citizen Alpha 2.2.1. RSI.com