FANDOM

«
Star Citizen Alpha 2.0.0(publié le 12/12/2015)
Star Citizen Alpha 2.1.1 (publié le 22/01/2016)
»
La version Alpha 2.1.0 est disponible depuis le 15/01/2016[1]

Hangar

Ajouts

  • Gameplay
    • Le Million Mile High Club est maintenant disponible sur le live aux personnes éligibles. Vous pouvez y accéder via l’ascenseur du Hangar ou depuis le menu principal -> interface "Univers".
      • Il est également possible, pour les membre de votre groupe, de vous accompagne dans votre Million Mile High Club.
  • Vaisseaux
    • Le Sabre d'AEGIS est disponible dans le Hangar !
    • Le Freelancer de MISC est maintenant disponible pour être visité dans le hangar !
      • (il est aussi pilotable dans Crusader).
  • Environnement
  • Interface Utilisateur
    • Deux nouveaux curseurs ont été ajoutés dans le menu des options sonores.
      • "Dynamic Range" et “Ship Computer Speech Volume”

Corrections

  • Vaisseaux
    • Correction d'un problème dans lequel la porte de la salle de bain du Vanguard était manquante.
  • Environnement
    • Correction d'un problème concernant un conflit de textures dans les extensions des baies droites et gauche de Selfland.
    • Correction d'un problème où certains éléments non texturés apparaissaient dans les reflets pour le hangar VFG Industrial.
    • Correction d'un problème où apparaissait une teinte rose-violette trop marquée dans le hangar VFG Industrial.
  • Technique
    • Correction d'un problème pour lequel avoir affiché toutes les variantes du Constellation à la fois causait de grave problème de streaming.
  • Interface Utilisateur
    • Correction d'un problème dans lequel le texte invitant à descendre ne s'affichait pas pour les échelles du hangar VFG Industrial.

Arena Commander

Ajouts

  • Gameplay
    • Les pilotes ne peuvent désormais plus sortir des vaisseaux en mode Arena Commander
      • Excepté pour le mode vol libre, dans lequel les pilotes peuvent sortir et effectuer des EVA librement
  • Composants
    • L'Apocalypse Arms (APAR) Revenant, une nouvelle mitrailleuse Gatling de taille 4.
      • Cette arme est disponible sur le Vanguard Warden par défaut, ou peut être achetée séparément au magasin.
  • Vaisseaux
    • Le Vanguard Warden d'AEGIS est désormais pilotable à la fois dans Arena Commander et dans Crusader !

Équilibrage/Améliorations

  • Composants
    • Les vaisseaux ne peuvent désormais tirer que 2 missiles simultanément.
      • La seule exception à l'heure actuelle étant le 325a d'Origin, qui peut en verrouiller 4 grâce à son ordinateur de ciblage WillsOp
      • Nous étudions la possibilité que d'autres vaisseau avec un système de ciblage similaire ou identique puissent bénéficier d'ajustements à l'avenir.
  • Vaisseaux
    • Les armes et tourelles du Retaliator et du Cutlass ont été ajustées afin d'avoir un meilleur équilibrage.

Corrections

  • Gameplay
    • Correction d'un problème durant lequel les points d'emports du vaisseau (armes et composants) ne se comportaient pas correctement lorsque le vaisseau était détruit.
    • Correction d'un problème durant lequel le mode de jeu Battle Royale parfois ne se terminais jamais.
    • Correction d'un problème durant lequel les joueurs étaient exclus de l'essaim Vanduul pour inactivité tandis qu'ils attendaient pour réapparaitre.
    • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs d'éviter la pénalité de réapparition après une auto-destruction.
  • Vaisseaux
    • Correction d'un problème qui faisait que l'auto-destruction d'un vaisseau était annulée après une éjection ou lors de la sortie du cockpit.
    • Correction d'un problème qui empêchait la réapparition du P-52 Merlin en mode Course.
    • Correction d'un problème où plusieurs vaisseaux avaient leur état de dégât cassé ou incorrect en mode multijoueur.
    • Correction d'un problème qui faisait que le Vanduul Glaive et le Scythe avaient des vitesses maximales incorrect en mode SCM.
      • Le Scythe à désormais une vitesse maximale de 195 m/s en mode SCM.
      • Le Glaive à désormais une vitesse maximale de 205 m/s en mode SCM.
  • Interface Utilisateur
    • Correction d'un problème pendant lequel les armes des vaisseaux Vanduul n'étaient pas affiché dans le HUD OVR.
    • Correction d'un problème pendant lequel les hologrammes des vaisseaux n'affichaient pas des parties du vaisseau.

Univers Persistant

Ajouts

  • Gameplay
    • Le Covalex Shipping hub possède maintenant une mission qui lui est dédiée, permettant de devenir détective privé
      • La mission peut proposer différents cheminement et fins en fonctions des données que le joueur récupère durant la mission
  • Vaisseaux
  • Environnement
    • Ajout d'une pose en mode "visée" pour les joueur en train de ramper.
  • Interface Utilisateur
    • L'utilisateur peut désormais choisir son instance (entre la meilleure disponible ou une instance avec ses amis/contacts) après avoir choisi le lieux.

Équilibrage/Améliorations

  • Gameplay
    • Les animations de la mobiGlas ont été accélérées afin d’accéder aux missions plus rapidement
  • Personnage
    • Les animations d'un personnage accroupis et les mouvement associés ont été améliorés
    • Les animations "attente vers mouvement' et "mouvement vers attente" en portant un pistolet ont été améliorée
    • Changements mineurs dans la façon d'animer les démarrage, les arrêts et les pas
    • Les animations de marche/course ont été améliorées
  • Technique
    • De multiples améliorations de performances pour Crusader ont été effectuées
    • La console de sélection de vaisseau de Port Olisar a reçu une amélioration de ses performance

Corrections

  • Gameplay
    • Correction d'un problème où les armes n'étaient pas remises en place après la désactivation du mobiGlas.
    • Correction d'un problème où le viseur vers le bas ne persistait pas lors de la transition pour ramper (et depuis cette position).
    • Correction d'un problème lors duquel le QT ne pouvait pas être activé une fois que le joueur avait dépassé "les limites de la frontière de l'univers".
    • Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvait retourner dans leur vaisseau après une éjection, malgré la destruction de la verrière.
    • Correction d'un problème lors duquel les pilotes ne recevaient pas d'avertissement de collision pour certains objets ou stations dans Crusader.
    • Correction d'un problème lors duquel les vaisseaux en atterrissage automatique ou situé à proximité d'une aire d’atterrissage ne disparaissaient pas et rendaient donc la plateforme inutilisable .
    • Correction dans problème dans lequel il était possible de bloquer les sas de Port Olisar dans un état de cycle permanent.
    • Correction d'un problème dans lequel les vaisseaux pouvaient s'auto-détruire en Zone d'armistice.
    • Correction d'un problème dans lequel il était possible d'avoir un voile noir avec G-SAFE activé et sans utiliser le boost.
    • Correction d'un problème lors duquel les armes restaient non fonctionnelles même après avoir été réparées.
    • Correction d'une des causes majeures pour lesquelles des vaisseaux pouvaient apparaitre dépourvu de collisions.
      • Ceci affectant de multiples type de vaisseaux, il sera surveillé de près afin de voir si ce problème peut aussi être causé par autre chose.
  • Personnage
    • Correction d'un problème pour lequel l'activation de la visée vers le bas ne remplaçait pas correctement le sprint lorsque le joueur avait sorti une arme.
  • Vaisseau
    • Correction d'un problème où la collision des trains d’atterrissage du bombardier Retaliator était manquante.
    • Correction d'un problème dans lequel le cockpit du Vanduul Scythe tirait en avant lorsque le vaisseau était détruit.
    • Correction d'un problème dans lequel interagir avec les sas latéraux du Constellation Andromeda catapultait le joueur dans l'espace.
  • Environnement
    • Correction d'un faute de frappe sur un panneau indiquant une construction dans ArcCorp Galleria, il indique désormais correctement "2946" comme date d'achèvement.
    • Correction d'un problème de collision avec des barrières dans diverses parties d'ArcCorp.
    • Correction d'un problème dans lequel le son des terminaux de réquisition de vaisseau de Port Olisar se coupait brutalement lorsqu'un joueur interagissait avec.
    • Correction d'un problème où la barre de défilement de la liste de contact ("F11") était très difficile à voir
    • Correction d'un problème où le son du bras robotique du Dumper's Depot était diffusé dans tout ArcCorp.
  • Équipement
    • Correction d'un problème où les armes apparaissaient brusquement lors des animations de sélection/désélection plutôt que d'afficher une transition en douceur.
    • Correction d'un problème dans lequel le texte "Use" concernant les collectibles s’affichaient à travers les murs.
    • Correction d'un problème avec le fusil balistique P4-AR qui provoquait une secousse de caméra lors du changement de mode de tir.
  • Technique
    • Correction d'un problème dans lequel le flou de mouvement ( Angl.  Motion Blur) était plus appuyé sur les machines plus rapides.
    • Correction de plusieurs problème de crash côté serveur.
    • Correction d'un certains nombre de crash du client.
    • Correction de certaines cause de l'erreur 7 lors d'une tentative d'accès à Crusader.
    • Correction de certains problèmes de serveur et de performances qui se produisaient lorsque plusieurs vaisseaux IA étaient présents simultanément.
    • Correction d'un problème dans lequel la demande pour rejoindre une instance via la fonction "contacts dans une instance" arrivait souvent à expiration. ( Angl.  timing out)
    • Corrections d'un problème de performance lié à la mort des IA dans Crusader.
    • Correction d'un problème de chute de framerate pour tous les clients connectés dans Crusader, lorsqu’un joueur mourrait au combat.
    • Le Constellation Andromeda a été optimisé pour améliorer les performances du client à l'intérieur et à proximité du vaisseau.
  • Interface Utilisateur
    • Corrections d'un problème où les "Contacts dans une instance" était très difficile à lire dans le terminal de l'ascenseur.
    • Correction d'un problème dans lequel la liste du groupe disparaissait pour le leader lorsqu'il y avait plus de deux membres dans le groupe.
    • Correction dans problème lors duquel les "Contacts dans une instance" n'apparaissaient pas dans l'ascenseur du hangar tant que l'utilisateur n'avait pas quitté et rejoint une instance.
    • Correction d'un problème où le champ de saisie de texte pour les contacts devait être effacé en cliquant sur "X" à chaque fois.
    • Correction d'un problème lorsque bannir quelqu'un ou dissoudre un groupe ne mettait pas à jour la fenêtre de contacts tant que celle ci n'avait pas été fermée et ré-ouverte.

Références