Wiki Star Citizen Francophone
Advertisement
Wiki Star Citizen Francophone

Situé au milieu des voies commerciales de Crusader, Port Olisar offre une vue imprenable sur la planète en contrebas. Détenu et exploité par Crusader Industries, Port Olisar est le tremplin de vastes exploitations planétaires et de nombreux chantiers navals orbitaux.

La station offre un hébergement destiné à tous les voyageurs, et des cadres aux pilotes en transit dans le système. Il n'existe cependant pas de point de restauration dédié, hormis des distributeurs de nourriture Big Bennys ainsi que PIPS pour la boisson.

Port Olisar est séparé en 4 structures similaires, nommés A, B, C et D. Des sas pressurisés permettent l'accès à l'extérieur de la station et notamment aux plateformes d’atterrissage.

Ces plateformes sont numérotés de 00 à 10. Les plateformes numérotées "00" sont destinées aux vaisseaux capitaux tandis que les plateformes "01", "02", "07" et "08" accueillent les vaisseaux de taille intermédiaire. Les plateformes "09" et "10" sont réservées aux vaisseaux de grande taille et les plateformes "03", "04", "05" et "06" pour vaisseaux de petite taille.

Port Olisar dispose également d'options de stationnement pour les vaisseaux capitaux et dispose de navettes gratuites allant à la surface de la planète.

Développement

La station fut initialement nommée "Cellin Station" dans la démonstration de l'Alpha 2.0 et proposait une disposition interne très différente. Port Olisar a été rendu accessible aux joueurs dans le patch Alpha 2.0 comme emplacement de départ principal pour les joueurs. Depuis lors, la station a été modifiée plusieurs fois, notamment pour rajouter des plateformes d'atterrissage plus grands et des enseignes commerciales.

Commerce

Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments pouvant être achetés et vendus à Port Olisar.

ACHATS

thumbs Fournitures agricoles Fourniture agricole
thumbs Denrées alimentaires Aliment transformé
thumbs Matériel Médical Matériel médical
thumbs Déchets Déchets

VENTES

thumbs Gaz Astate • Chlore • Fluorine • Hydrogène • Iode
thumbs Métaux Agricium • Aluminium • Or • Titane • Tungstène
thumbs Minéraux Béryl • Corindon • Diamant • Laranite • Quartz
thumbs Addictions Alcools distillés • Stimulants
thumbs Déchets Feraille

Galerie d'images

Références

Crusader

Station spatiale Port Olisar
Station de communication Comm Array ST2-55
Satellite Planétaire CellinDaymarYela
Ville Orison
Advertisement