FANDOM

Situé au milieu des voies commerciales de Crusader, Port Olisar offre une vue imprenable sur la planète en contrebas. Détenu et exploité par Crusader Industries, Port Olisar est le tremplin de vastes exploitations planétaires et de nombreux chantiers navals orbitaux.

La station offre un hébergement destiné à tous les voyageurs, et des cadres aux pilotes en transit dans le système. Il n'existe cependant pas de point de restauration dédié, hormis des distributeurs de nourriture Big Bennys ainsi que PIPS pour la boisson.

Port Olisar est séparé en 4 structures similaires, nommés A, B, C et D. Des sas pressurisés permettent l'accès à l'extérieur de la station et notamment aux plateformes d’atterrissage.

Ces plateformes sont numérotés de 00 à 10. Les plateformes numérotées "00" sont destinées aux vaisseaux capitaux tandis que les plateformes "01", "02", "07" et "08" accueillent les vaisseaux de taille intermédiaire. Les plateformes "09" et "10" sont réservées aux vaisseaux de grande taille et les plateformes "03", "04", "05" et "06" pour vaisseaux de petite taille.

Port Olisar dispose également d'options de stationnement pour les vaisseaux capitaux et dispose de navettes gratuites allant à la surface de la planète.

Développement

La station fut initialement nommée "Cellin Station" dans la démonstration de l'Alpha 2.0 et proposait une disposition interne très différente. Port Olisar a été rendu accessible aux joueurs dans le patch Alpha 2.0 comme emplacement de départ principal pour les joueurs. Depuis lors, la station a été modifiée plusieurs fois, notamment pour rajouter des pads d'atterrissage plus grands et des enseignes commerciales.

Commerce

Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments pouvant être achetés et vendus à Port Olisar.

ACHATS

Agricultural supply Fournitures agricoles Fourniture agricole
Medical Supplies Matériel Médical Fourniture médicale
Gas Gaz Fluor
Metal Métaux Or
Waste Déchets DéchetsFerraille

VENTES

Food Denrées alimentaires Aliment transformé
Gas Gaz AstateChloreHydrogèneIode
Metal Métaux AgriciumAluminiumTitaneTungstène
Mineral Minéraux BérylCorindonDiamantLaraniteQuartz
Vice Addictions StimulantsAlcools distillés

Galerie d'images

Références