FANDOM

Le pistolet Arclight Modèle II est une arme de poing énergétique produite par le fabricant Klaus & Werner.

Description officielle

Le pistolet à énergie Arclight Modèle II ( Angl.  Model II Arclight) est une arme de poing énergétique rendue célèbre pour être l'arme de prédilection de Kyle Fenris dans la série populaire « The Frontier ». Le pistolet est devenu extrêmement populaire sur le marché civil. Au-delà de son attrait médiatique, le modèle II offre une cadence de tir plus élevée que n'importe quel autre de ses homologues balistiques. Bien qu'elle diminue sa puissance d'arrêt, sa cellule d'énergie compatible PS-10 lui offre malgré tout une capacité plus que suffisante pour finir le boulot.

L’Arclight est un pistolet laser haut de gamme doté de ce qui est sans aucun doute la meilleure connexion arme de poing/Optiglas de l’industrie. Les modèles Arclight sont solides et l’absence de parties mobiles, suivant la philosophie de Klaus, signifie qu’ils peuvent résister à différents environnements extrêmes qui endommageraient ou neutraliseraient complètement de nombreuses autres armes du même type.[1][2]

Références

  1. Traduction du texte par starcitizen.fr
  2. Guide Galactique : Klaus & Werner sur RSI