FANDOM

CONTRIBUER
Bonjour ! Développer un wiki est un projet qui demande du temps, de la passion et de l'entraide. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez aider à développer ce wiki ! Sur ce wiki, vous pouvez modifier toutes les pages mais auparavant nous vous demandons de vous inscrire pour contribuer et nous aider. Après vous être inscrit et si vous avez des questions ou souhaitez un coup de main, n'hésitez pas à demander à Duboismarneus.
  • Si vous êtes un néophyte des wiki, consultez le guide du wiki !
  • Si vous voyez une page dépourvue d'image, vous pouvez en importer une et la transférer sur la page en question.
  • Vous pouvez également améliorer une ébauche en y ajoutant plus d'informations ou en retravaillant la page en question.
  • Une autre activité utile est de consulter la liste des pages les plus demandées; qui concerne les pages fréquemment mentionnées mais qui n'existent pas encore.
  • Enfin, vous pouvez consulter les projets & tâches si vous souhaitez participer activement au wiki.
Partenaires
SCF.fr Logo Pulsar 42 Bannière-CitizenTV Voyager
Statistiques
  • 1 695 articles depuis juillet 2014
  • 3 596 images téléversées
  • 26 358 modifications
  • -1 contributeurs
Statut du jeu
Citations
"Beaucoup de gens aiment bien l’idée de traiter leur équipe comme une famille, mais en ce qui me concerne c’est le meilleur moyen de finir avec beaucoup de famille morte."
Miles Eckhart
À propos
Le wikia Star Citizen Francophone est un projet indépendant lancé par Crowell-Horn en juillet 2014 et enrichi depuis par de nombreux autres contributeurs, ayant pour vocation de rassembler les informations concernant le jeu Star Citizen et son univers. Cette encyclopédie à pour but d'offrir à chaque utilisateur une navigation documentée et sourcée, accessible et intuitive sur une plate-forme neutre.

Star Citizen Wikia α 3.0 | Affiliates portal's image by Mr. Hasgaha