FANDOM

Lorville est située sur la planète Hurston, dans le système Stanton est une des nombreuses villes que le conglomérat Hurston Dynamics a construite pour ses employés.

Il s'agit de l'unique zone d'entrée pour les importations de la planète. La cité surplombe déjà certaines des plus importantes opérations de minage à ciel ouvert actuellement en cours. Elle existe dans l'ombre de la Centrale, le siège social d'Hurston Dynamics.

Développement

La zone d'atterrissage de Lorville devrait être disponible dans l'alpha 3.3.5 en novembre 2018.

Le quartier d'affaire central ( Angl.  Central Business District) est prévu quand à lui pour l'alpha 3.4 au 4e trimestre 2018.

Description

Système de transport urbain

Comme dans de nombreuses villes de l'UEE, plusieurs lignes de métro parcourent la ville pour aller au plus vite d'un endroit à un autre.

Lorville transit system

Plan du métro de Lorville

Le réseau de Lorville est constitué de trois lignes distinctes :

  •   T1  Spaceport Line, reliant principalement la station Metro Center au Teasa Spaceport
  •   T2  Perimeter Line, reliant chacune des 6 portes à la station Metro Center. Il est à noter sur le plan qu'une voie semble sortir de la ville pour relier d'autres lieux sur Hurston (à confirmer)
  •   T3  Industry Line, reliant Metro Center au Central Business District puis à Lerusden Station

Qualité de l'air

L'atmosphère de Lorville est respirable, il est cependant conseillé de garder une combinaison ou d'utiliser un masque à oxygène, la pollution étant omniprésente.

Des panneaux indicateurs disséminés dans la ville permettent de renseigner les citoyens sur la qualité de l'air.

Sécurité

Garde gate02 lorville

Garde à Gate 02

Bien que dépendant théoriquement de l'UEE, le maintien de l'ordre est assuré en totalité par Hurston Dynamics.

Des gardes armés en armure de combat patrouillent dans la plupart des quartiers, avec une présence renforcée dans les lieux stratégiques tels que le spatioport.

La ville étant entourée de fortifications, l'accès terrestre est possible uniquement via des portes numérotées de 01 à 06.

Références

Roadmaps