FANDOM

Levski est une ville libre située dans l'ancienne installation minière de QV Planet Service taillée sous la croûte rocheuse du gros astéroïde Delamar, dans le système Stanton.[1]

Levski est un dédale de tunnels, de structures de soutènement et d’équipements depuis longtemps abandonnés. Conçue à l’origine pour héberger une petite communauté de mineurs et d’ingénieurs, l’installation était sommairement équipée et ne fournissait qu’un minimum de confort. Malgré ses transformations au fil des années, on ne peut pas nier les origines industrielles de l’endroit.

Histoire

En 2618, après la Seconde Guerre Tevarin, un petit groupe d’activistes qui cherchait à échapper au totalitarisme de l’Ère Messer trouva refuge dans l’installation minière abandonnée de Delamar. L’endroit isolé leur semblait être un bastion idéal dans lequel ils pourraient recommencer leur vie. Ils baptisèrent l’installation "Levski" en hommage à un ancien révolutionnaire terrien qui partageait leurs rêves d’une société égalitaire.

Alors que la rumeur de cette "ville libre" se répandait, beaucoup d’activistes anti-Messer, d’intellectuels et de pacifistes firent route vers Levski. Ils aspiraient à une société idyllique, sans chef, construite autour de la responsabilité mutuelle. Malheureusement, la nouvellement nommée Alliance du Peuple[2] ( Angl.  People's Alliance) s’engagea dans un débat sans fin pour savoir comment atteindre ses objectifs.

Statue de Levski

Pièce maitresse de la station, la statue sculptée à la main représente les derniers instants d’Anthony Tanaka, le garçon dont la mort très médiatisé et instrumentalisé par le mouvement anti-Messer devint le cri de ralliement de la lutte. Cela dit, bien qu’il existe d’autres statues similaire dans l’UEE, aucune n’est aussi imposante et provocante et représente encore aujourd'hui un mélange d’innocence et de colère qui perdure encore dans les tunnels de Levski.

Personnages d’intérêt

Commerce

Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments pouvant être achetés et vendus à Levski.

ACHATS

Agricultural supply Fournitures agricoles
Food Denrées alimentaires
Medical Supplies Matériel Médical
Gas Gaz Hydrogène
Metal Métaux AluminumDiamantOrTitaneTungstène
Mineral Minéraux AgriciumBérylCorindonLaraniteQuartz
Vice Addictions Alcool distillé
Waste Déchets FerrailleDéchet

VENTES

Food Denrées alimentaires Aliment transformé
Medical Supplies Matériel Médical Fourniture médicale
Gas Gaz Hydrogène
Metal Métaux AgriciumAluminumOrTitaneTungstène
Mineral Minéraux BérylCorindonDiamantLaraniteQuartz
Vice Addictions Alcool distilléAltruciatoxineStimulantWiDoW
Waste Déchets FerrailleDéchet

Développement

Levski a été développé par les artistes de Behaviour à Montréal[3]. Les artistes furent missionnés de créer les visuels et les ambiances pour la colonie abandonnée, sa zone d'atterrissage, son marché souterrain et ses tunnels. La station a été présenté lors de la Gamescom 2016 et 2017 et rendu accessible aux joueurs au patch Alpha 3.0.

Galerie d'images

Références :

  1. L'Observiste Sombre : Levski, Nyx. Sur StarCitizen.fr.
  2. Levski sur la StarMap. Sur RSI.com.
  3. Galerie de Christophe Halut