FANDOM

Hurston (Stanton I)[1] appartient en totalité à Hurston Dynamics, une entreprise d’armement détenue par une famille d’aristocrates qui a saigné à blanc la planète. L’écosphère de Stanton I a été en grande partie détruite, la plupart des espèces vivantes indigènes ayant été tuées par les opérations minières et les industries.

Hurston fabrique plusieurs gammes d’armes fiables, et les pilotes à la recherche de canons spécialisés feraient bien de s’y arrêter. La planète produit aussi une grande variété de munitions qui sont ensuite vendues à d’autres entreprises, et les transporteurs qui offrent leurs services sont toujours bien rémunérés. Des travailleurs sont importés dans le cadre de contrats d’un an dans les usines ou les mines ; peu d’entre eux choisissent de prolonger le contrat. Hurston est toujours à la recherche de main d’œuvre bon marché et représente une source appréciable pour les marchands en quête de précurseurs d’antimatière.

Développement

Son intégration dans l'univers persistant est prévue au milieu du 4e trimestre 2018 pour la version Alpha 3.3.5.

Biomes

  • Ville
  • Trash
  • Mesa
  • Acide
  • Carrière
  • Savane
  • Forêt
  • Eau

Galerie d'images

Références

  1. Guide Galactique : Le système Stanton. Sur StarCitizen.fr.

Hurston (Stanton I)

Avant-postes terrestre AdlaiBarnabasBreckinridgeColfaxDamarisElbridgeEdmondHadleyHendricksHiramHobartIshmaelOpareiPinewoodRufusShermanStanhopeTamarThedusTompkinsZacharias
Satellites AberdeenArielItaMagda
Villes Lorville