FANDOM

«
24ième siècle(Précédent)
26ième siècle (Suivant)
»
Cette page décrit les événements survenus au XXVième siècle (de 2400 à 2499) dans l'univers Star Citizen. Pour une liste complète des événements historiques, consultez la page "Chronologie".

Date

Domaine

Description

--/--/2401 Exploration Découverte du système Taranis par l'équipage du Mythic Horizon.[1]
--/--/2410 Commerce Création de Shubin Interstellar par Martha Shubin.[2]
12/06/2438 Exploration L'explorateur Vernon Tar rencontre accidentellement les Banu dans le système Davien.[3]
--/--/2441 Exploration Découverte du système Bremen par l'explorateur Bao Yun.[4]
09/03/2445 Exploration Découverte du système Nexus par le pilote de l'UEE Navy Dominic Thapa.[5]
--/--/2449 Exploration Découverte du système Corel[6] et du système Pyro initialement répertorié comme une anomalie gravitationnelle par l'équipage du Roustabout à la compagnie Pyrotechnic Amalgamated.[7]
--/--/2460 Commerce La Terre est surpeuplée. Souhaitant tirer avantage de cette situation, RSI lance une campagne publicitaire intitulée "L'air que vous respirez" afin de promouvoir leurs vols commerciaux. La société promet aux gens une nouvelle vie, une chance de tout recommencer ailleurs dans l'univers. Cette campagne rencontre un énorme succès.[8]
--/--/2460 Exploration Découverte du système Ferron.
--/--/2474 Exploration Découverte du système Tiber.
--/--/2493 Exploration Découverte officielle du système Pyro par un explorateur de Pyrotechnic Amalgamated suivant le rapport du Roustabout.
--/--/2499 Exploration Découverte du système Magnus.

Références

  1. Guide Galactique : Système Taranis sur RSI
  2. Portfolio : Shubin Interstellar sur RSI
  3. 2438 : Bonjour sur RSI (traduction sur jeuxonline.info)
  4. Guide Galactique : Système Bremen sur RSI
  5. Guide Galactique : Système Nexus sur RSI
  6. Guide Galactique : Système Corel sur RSI
  7. Guide Galactique : Système Pyro sur RSI
  8. 2460 : Respirez librement sur RSI (traduction sur jeuxonline.info)