FANDOM

«
22ième siècle(Précédent)
24ième siècle (Suivant)
»
Cette page décrit les événements survenus au XXIIIième siècle (de 2200 à 2299) dans l'univers Star Citizen. Pour une liste complète des événements historiques, consultez la page "Chronologie".

Date

Domaine

Description

--/--/2214 Science Une nouvelle version du générateur quantique est mis au point par Roberts Space Industries, permettant d'atteindre un dixième de la vitesse de la lumière (29 979,24 km/s). De plus en plus de vaisseaux parcourent le système solaire.[1]
--/--/2232 Science L'Artemis est lancé. Il transporte 5 000 civils avec pour mission d'atteindre la planète la plus proche de notre système solaire qui pourrait être terraformée avec succès.[2]
--/08/2262 Exploration En quelques mois, trois vaisseaux disparaissent alors qu'ils traversent une zone près de Neptune. Aucune épave n'a été retrouvée et la zone a été mise en quarantaine. Cette zone est appelée le Triangle de Neso.[3]
--/--/2271 Exploration Nick Croshaw enquête sur la disparition des vaisseaux au Triangle de Neso, il découvre le premier point de saut et devient le premier explorateur à voyager vers un autre système solaire. Découverte de Croshaw.[4]
--/--/2290 Exploration Découverte du système Nul par Antoine Lebec.[5]

Références

  1. 2214 – La marche du progrès sur RSI (traduction sur SC.fr)
  2. La Génération Perdue : 2ème épisode sur RSI (traduction sur SC.fr)
  3. 2262 : Le Triangle Neso sur RSI (traduction sur jeuxonline.info)
  4. 2271 - Un petit saut pour l'Homme sur RSI (traduction sur starpirates.fr)
  5. L’Observiste sombre : Olympus, Ashana, Nul sur RSI (traduction sur SC.fr)